Welcome

O toi Femme qui lira ce mot, n'ai pas peur, rentre dans mon antre.

Un boudoir de révolutionnaire en talon haut. Un boudoir de femme fatiguée des exigences d'une société sourde. Entre dans mon salon, discutons, échangeons, riions, fâchons-nous, bref existons.

Soyons des Erin Brockovich, faisons nous les ongles tout en louant le combat des Suffragettes. 

Tu ne sauras probablement jamais à quoi je ressemble. Mais si tu veux te  faire une idée de qui je suis regarde toi. Je suis comme toi, à la fois femme, soeur, fille (pas encore mère ce ci dit !). Parfois je perds confiance en moi, certain matin je voudrais exploser mon réveil avec un marteau sorti tout droit de TexAvery. J'ai des coups de gueule (on ne lutte pas contre le feu de la passion hein !), Mais je suis aussi pleine d'espoir. L'espoir qu'un jour être née femme ne sera plus un handicap, l'espoir qu'un jour le féminisme ne soit plus synonyme de haine des hommes (j'adore les hommmes... Mais nous y reviendrons ! Il faut prendre son temps pour ce genre de sujet !), l'espoir que je réussisse à mettre mon eye-liner de la même manière sur les deux yeux ! YouKnowWhatIMean ??

Qu'est ce que je suis bavarde !  Ne te laisse pas faire ! Il parait que je monopolise la parole alors n'hésite pas et prend le pouvoir ! donne moi ton avis dès que tu le peux, soumet moi tes sites, tes idées. Tu veux parler de quelque chose en particulier vas-y ! Je banis deux choses, la violence et la betise, alors ça mis à part ne te retiens pas. Sois libre, sois qui tu veux être.

Jean Paul sartre disait " L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce que l'on fait de nous." alors dis moi, qui veux tu être ?

 

 Bienvenue chez moi où l'on nait Femme, où l'on nait Fière.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.