Une minute de Silence

Jour sombre pour la France, jour noir pour notre Liberté. 
Dans un esprit d'unité, dans un esprit de soutient face à l'adversité, ce ne sont pas une, deux ou trois personnes qui se sont retrouvées mais des dizaines de milliers. Ce soir il n'y avait ni couleurs ni croyances, il n'y avait que la France réunit humblement au pied de Marianne.

"Pas d'amalgames", "même pas peur", "Nous sommes Charlie" et tant d'autres slogans qui fracassaient le silence et réchauffaient les coeurs.

Et lorsque un homme osa déchiré un coran c'est une foule en furie qui hurla "BARREZ VOUS LES FACHOS" montrant ainsi qu'ils y en a tout de même qui font la part des choses.

Ce rassemblement était magnifiquement spontané...

Et aux terroristes si je pouvais, je leur dirai deux choses, 
la première; 
Sourate Al-Mâ'ida> Verset 28 "Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n' étendrai pas vers toi ma main pour te tuer: car je crains Allah, le Seigneur de l' Univers."
Verset 32 "C'est pourquoi nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque qui tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la Terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. [...]

La deuxième;
"Nous sommes [la France]. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Attendez vous à nous"

 

Olympe

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.